3 conseils pour choisir un protecteur d'écran iPhone parfait

La protection de votre iPhone est d’une importance capitale. Un téléphone portable bien protégé peut durer longtemps. Vous pouvez en tirer profit au tant que vous le souhaitez. Découvrez dans cet article 3 conseils pour choisir un protecteur d’écran iPhone.

La composition du protecteur d'écran

C'est la partie où vous devriez regarder les détails. Plus d’informations sur Worldissmall. Bien que la plupart des protecteurs d'écran pour iPhone se ressemblent, ils n'ont pas besoin d'être fabriqués d'une seule pièce. Par exemple, un protecteur peut être entièrement vitré tandis que l'autre est un protecteur hybride. Le protecteur hybride a des composants en fibre de verre de carbone qui sont généralement collés au reste du protecteur. Ce qui peut arriver, c'est que lorsque la colle s'use, la partie de l'écran peut se décoller. Le pelage est quelque chose qui ne se produira pas avec les protecteurs en verre trempé entièrement en verre. Cependant, même ici, vous devriez rechercher la qualité du verre. Indépendamment du grade et de l'épaisseur, si le verre est de qualité inférieure, le protecteur sera plus fragile.

La douceur du revêtement

La douceur du protecteur d'écran est directement liée à la qualité du revêtement. Si une entreprise n'a pas envie de dépenser un peu plus, elle peut obtenir un revêtement de qualité inférieure. Le résultat sera une surface granuleuse qui laissera des traces de doigts et même de l'eau. La meilleure façon d'éviter cela est d'obtenir un verre trempé de meilleure qualité. Cela peut également être résolu si vous prenez votre temps pour apprendre les détails et découvrir lesquels des protecteurs bas de gamme ont un revêtement de belle qualité.

Ni trop épais ni trop maigre

Un protecteur d'écran épais pour iPhone sera probablement plus durable, mais il peut sembler encombrant. D'un autre côté, un protecteur plus fin sera agréable au toucher, mais il vous laissera moins de protection. Considérez ce qui vous convient le mieux. Si vous laissez tomber votre téléphone souvent ou si vous travaillez sur des travaux physiques, vous devriez obtenir le plus épais. Idéalement, vous devriez viser 0,3 mm, avec cette épaisseur, vous obtiendrez un équilibre optimal entre quelque chose qui est agréable et durable.