Quels sont les innovations des chatbots ?

Les chatbots IA sont devenus extraordinairement populaires ces dernières années. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, les chatbots sont là pour rester ! Dans le domaine des affaires, les chatbots innovants sont extrêmement utiles pour créer une image de marque forte et fournir le meilleur service client possible.

Un compagnon pour les patients atteints de démence

La démence est un terme général désignant des maladies et des affections caractérisées par un déclin de la mémoire, du langage, de la résolution de problèmes et d'autres capacités de réflexion qui affectent la capacité d'une personne à accomplir des activités quotidiennes , visiter ce lien pour tous les détails sur les chatbots et nos recommandations. La perte de mémoire en est un exemple. La maladie d'Alzheimer est la cause la plus courante de démence. Environ 50 millions de personnes sont atteintes de démence aujourd'hui. Par conséquent, le chatbot vise à identifier les écarts dans les conversations significatives qui peuvent indiquer un problème de mémoire immédiate. En outre, le chatbot étant une solution basée sur le cloud, les médecins et les membres de la famille peuvent examiner les données de communication recueillies par le bot afin d'identifier une éventuelle dégradation de la fonction de mémoire et des problèmes de communication qui pourraient signifier une détérioration de l'état du patient.

Intervention dans plusieurs domaines de la vie courante

Un bot pour les écrivains et les auteurs : Un modèle de chatbot pour susciter l'amour de la lecture chez vos utilisateurs. Plusieurs genres et recommandations de livres pour aider l'utilisateur à décider ce qui lui convient le mieux.

   Bot d'apprentissage des langues : Un modèle de chatbot qui permet à l'utilisateur d'entrer en contact avec des experts en langues et d'apprendre de nouvelles langues selon ses préférences.

Bot de feedback sur les politiques gouvernementales : Un modèle de chatbot permettant aux gouvernements de recueillir et de stocker les commentaires de la population sur leurs politiques dans Google Sheets. 

   Un bot pour tous les groupes de musique : Un modèle de chatbot pour tous les groupes de musique et de théâtre afin d'augmenter leurs ventes et de les aider à atteindre une base de fans plus large.